Positionnement et culture de marque
Identité visuelle, ton de voix & storytelling
Réflexion sur l’offre, les business models
Stratégie marketing / communication
Performance et stratégie d’acquisition
Communication culturelle
Communication RSE
Concepts créatifs, contenus et campagnes
Partenariats et Festivals culturels
Activations digital & social, influence
Film, motion, podcast, print …
SHIM SHAM met la culture au service des marques — l’inverse est vrai aussi. L’agence est expert Marketing-Communication auprès du RÉSEAU ENTREPRENDRE et l’incubateur LA RUCHE pour favoriser la réussite d’une nouvelle génération d’entrepreneurs culturels. Elle accompagne aussi la fondation PHOTO4FOOD.
Deux fondateurs, un double parcours annonceur (CANAL+ pour Elise Lacroix) et agence (McCann, DDB, Venise pour Moïse Garçon)
Entourés d’une équipe de consultants (planners stratégiques, consultants paid, social media managers…), de créatifs (DA, motion designers, UX UI designers, concepteurs-rédacteurs, réalisateurs image et son, producteurs), de développeurs, de PR managers …