Label parisien, SOEUR® défend un vestiaire de qualité boyish et sensible pour une vision élégante et paritaire de la femme et de la mode.
SOEUR a choisi Shim Sham pour l'accompagner dans le déploiement et l'affirmation de ses valeurs de marque (stratégie et mise en œuvre du plan marketing et communication), dans son développement commercial (40 points de vente en France) mais aussi pour définir et mettre en œuvre son discours 'Développement Durable'.
L’agence a aussi pour mission d’approfondir l’ancrage culturel de la marque pour la faire rayonner au-delà de ses collections et pour diversifier son audience.
Pour cela, Shim Sham a imaginé We Love We Share. Un mois dédié à la culture et au partage de sources d’inspiration. Une immersion inédite dans l’univers et l’imaginaire de SOEUR.
Un temps fort 360 d'image et de recrutement : partenariats (La Cinetek®, Les Editions 10-18®, Deezer® et la Galerie des Filles du Calvaire®), portraits de créatrices (Katrien de Blauwer), opération en boutique et RP.